Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/04/2010

Renfort

Marie-Julie et Emilie.jpg

Marie-Julie et Emilie ont rejoint l'équipe de Focale.
C'est un soulagement pour Tieri, le capitaine qui sera accompagné au quotidien par les deux nouvelles membres de l'équipage.
C'est un soulagement, surtout, pour Daniel, qui n'en pouvait plus de faire la navette entre Tieri et Edith, entre Arles et Saint Jean en Ville. C'est enfin un soulagement pour tous ceux qui trouvaient que le téléphone sonnait trop souvent dans le vide au siège des éditions.

 

Marie-Julie Peltier s'occupe de créer un site internet, un vrai, pour le bateau Où sont les enfants. Focale, bien sûr, aura une belle place sur ce site.

 

Emilie Laurent est surtout (très) occupée à accompagner la sortie des trois premiers romans de Focale. Elle fait à peu près tout ce qu'il y a à faire, c'est dire si elle en fait !

 

Quant à la petite fille qu'on aperçoit, avec un grand bonnet, sur la photo encadrée, c'est Litli. Son rôle à elle est d'insuffler une âme dans chaque livre.

 

On peut envoyer des fleurs à Marie-Julie, Emilie et Litli à cette adresse :

Editions Où sont les enfants ?

Maison des éditeurs
Atelier des roues
Cité Yvan Audouard
13200 Arles


Les commentaires sont fermés.